Accueil > Actualité > Saison Rallyes 2009 > Partenaires Rallyes 2009

Partenaires Rallyes 2009

La construction de la Black Magic dans sa version AMC a démarrée dans un climat ’club’ et amateur, avec, bien sur, un budget en rapport. La faiblesse de celui ci nous dirigeait vers une utilisation de pièces de récupération, et des bricolages aussi divers que scabreux. Nous y étions préparés, aidés par un sens de l’humour bien rôdé et une passion bien solide.

Ce que nous ne pouvions prévoir, c’est la capacité de contagion des ces virus graves ! Au temps de la recherche des éléments, puis de la construction de la moto (pas encore finie a l’heure ou ces lignes sont écrites), d’aimables individus visiblement touchés par cette passion et cet humour sont venus tenter un traitement de choc en libérant leurs humeurs sous des formes diverses.

Avant même que la moto soit finie, avant que quoi que ce soit puisse venir ’récompenser’ leur ’folie’, je tiens a les citer et a les remercier de ’soigner’ leur sens de l’humour et leur passion en m’aidant d’une manière aussi gentille et spontanée. Ces délicieux ’malades’ sont les suivants :

- VOXAN-SCCM bien sur en priorité. Toute l’équipe de l’usine qui supporte les questions du gros pénible, c’est quoi ?, ça va ou ?, et comment ??? et puis aussi : Ouuiiinnnn, y m’faut bout, même pourri, et gnagni, et gnagna. Faut se supporter l’outil, a coté, un nouveau modèle, c’est fastoche !

- MOTUL Mrs Tual et Dumay qui nous ont fournis des lubrifiants et des produits a des tarifs plus que gentil.

- COOPER-AVON Mr Jacquet accorde une aide importante sur les pneus hautes performances de chez AVON.

- SUD OUEST RADIATEURS qui m’a tout simplement envoyé le radiateur proto que René PITOU leur avait fait réaliser. J’ai même pas pu payer le port. Encore une idée incroyable du PAPYVOX universel.

- VOXAN CLUB DE FRANCE avec les délirants de la branche de Voxanie, mais aussi tous les autres, dont ceux qui attendent leur moto sans rien dire, pendant que le gros remonte sa ferraille.

- NESS qui met le site a jour quotidiennement, en supportant les capacités a limites rapides du Jivaro en informatique.

A tous, merci pour ce formidable enthousiasme.

Dans cette période assombrie, vous êtes des flambeaux pour l’avenir.